Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sa c'est moi
sa c'est moi
Publicité
Archives
25 juin 2015

moi et mes probleme

j'aimerais avoir une vie comme dans les series ou dans les films avoir un mec populaires qui du jour au lendemain tombe reed dingue de toi mais sa comme je les dis c'est dans les films .j'aimerais avoir un petit copain au non ma meilleure amies avait raison je suis en manque de petit copain c'est horrible mais elle a pas tord en plus j'aime chanter j'aurai aimer en faire mon metier mais je ne veut plus trop bien sur si l'occason se presente je le ferais sans hesiter mais chirurgien n'a rien a voir mais c'est l'un des plus beau metier du monde comme le pire d'ailleurs mais la medecine c'est peut etre 1ans d'etudes en comptent les 5ou 7 d'internat en CHU je ne sais plus quoi faire si quelqun pouvait me donner son avis se serait tellemt cool mais malheuresement personne ne peut car je suis qu'une blogeuse parmi les 7000 autre sur internet et qu'il y a une chance sur 100000 que quelqun lise mon blog alos si quelqun le lis j'aimerais son avis merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité